TMT Route-Rail

Le partenaire spécialisé des Assureurs des Transports Terrestres et Multimodaux

Ce service comprend entre autres la mise en place d’expertise RC Transports et Facultés, la gestion des dossiers, la prise de mesures conservatoires pour la sauvegarde des marchandises, la protection des intérêts du client, le conseil pour la prévention des risques, les enquêtes en cas de vols, les recours en France et à l’Etranger.

TMT ROUTE RAIL s’est doté d’un réseau national et international d’experts spécialisés dans le domaine des dommages affectant les marchandises transportées depuis 1980.

TMT ROUTE RAIL centralise la gestion des dossiers de sinistres et garantit à ses clients outre le fait d’avoir un seul interlocuteur – une rapidité d’intervention et également un retour rapide d’information leur permettant de se prononcer au mieux sur la prise en charge ou non des sinistres d’assurances en fonction des garanties figurant dans la police d’assurances.

TMT EXPERTISE en Région parisienne est plus particulièrement spécialisé pour les sinistres occasionnés lors de transports de déménagement et entreposage, et enquête sur dossiers vol.

Pour compléter ses activités, un département spécialisé « TMT FINE ART » a été créé afin d’élargir les domaines d’expertises aux œuvres d’art et mobiliers d’art dans le cadre de dommage lors de leur déplacement et installations (Exposition temporaire, musée, galerie, entrepôt de stockage...)

TMT RECOURS est un département pour les réclamations amiables et le contentieux afin de permettre aux Assureurs – après indemnisation- de tenter d’obtenir un remboursement auprès de la partie responsable que ce soit en France ou à l’Etranger.

Service Urgence Expertise 24h/24-7j/7
Permanence téléphonique :
01.40.39.92.26

TMT Route-Rail

Caroline Vasseur
Caroline Vasseur
Manager

Direct 01 40 39 91 74
M +33 6 80 03 04 34

Sybille Patat
Sybille Patat
Claims Executive

Direct 01 40 39 91 48
M +33 6 32 54 43 65

 
Christine Henou
Mrs Christine Henou
Claims Executive

Direct 01 40 39 93 53

 

Copyright The McLean Group - 2008

TMT Route-Rail, France

The specialized Partner for Insurers of “Goods In Transit” operators.

The service provided by TMT includes, amongst others, the organizing of surveys for carriers’ liabilities and cargo risks, the handling of the cases, arranging emergency protection of distressed goods, protecting principals’ interests, prevention assessments and surveys, investigations of theft and fraud, recoveries in France and worldwide.

TMT ROUTE-RAIL has built up for the late 80’s a comprehensive network of domestic and international specialist surveyors and experts to respond to cases of damage to goods in transit.

TMT ROUTE-RAIL centralises the management of claims in its Paris Office and guarantees its Insurer Principals rapidity of reporting, enabling them to decide as best on the acceptance or otherwise of the loss in hand in regard to the cover provided in the insurance policy.

TMT EXPERTISE in the Paris Region is particularly specialized in claims arising from household removals and warehouses goods.

As a complement to its services, TMT has recently created the Department TMT FINE ART, which extends the Paris Office’s survey activities to “objets d’art”, antiques and museum/ exhibition articles of value that are packed, carried, delivered, installed…

TMT RECOURS is a Department for recoveries against third parties in France and abroad for Insurers that have indemnified their assured. The Department also provides claims handling services in defence for Insurers and their carrier insured.

Emergency Service Expertise 24h/24-7/7
Hotline :

TMT Route-Rail

Caroline Vasseur
Caroline Vasseur

Direct 01 40 39 91 74
M +33 6 80 03 04 34

Sybille Patat
Sybille Patat
Claims Executive

Direct 01 40 39 91 48
M +33 6 32 54 43 65

Christine Henou
Mrs Christine Henou
Claims Executive

Direct 01 40 39 93 53


Copyright The McLean Group - 2008